Soirée au jardin : pique-nique et karaoké

• 28-07-2019
  • Animation en plein air

Dimanche 28 juillet, dès 19h30, profitez d’une soirée d’été dans le jardin du musée, le temps d’un pique-nique et poursuivez ce moment festif en participant à un karaoké.

À l'occasion de nos expositions sur la chanson, nous vous proposons une soirée karaoké, précédée d'un pique-nique, dans le jardin du musée.

Entraînez-vous au karaoké dans l'exposition "Si on chantait la la la la...", avant de pousser la chansonnette au jardin !

Prévoyez d'apporter votre pique-nique, car le dimanche soir, vous ne trouverez pas d'offre de restauration sur place.

Cette manifestation se déroule dans un lieu public et la consommation d'alcool est interdite.

Le musée fermera ses portes à 18h00, pour ré ouvrir à 19h30, pour les participants à la manifestation uniquement.

en pratique

• Dimanche 28 juillet
  • De 19h30 à 22h00
  • Rendez-vous à l'accueil du musée