Rosalie Dubois : «La Canaille ! Et bien j’en suis.»

• 29-09-2019
  • Causerie musicale

Dimanche 29 septembre à 15h00, Rosalie Dubois, vedette des années 60, évoquera son atypique parcours et son métier en compagnie de Bernard Ascal, son directeur artistique depuis plus de 10 ans.

photographie de la chanteuse Rosalie Dubois en compagnie de Bernard Ascal, son directeur artistique. Photo Anaïs Magnin

photographie Anaïs Magnin

Vedette très populaire des années 1960 avec des chansons réalistes marquées par l’accordéon, Rosalie Dubois devient ensuite une interprète incontournable de la chanson contestataire.
Elle a quitté la scène depuis un quart de siècle mais fête, en 2019, ses 87 ans, avec un nouvel album comprenant sept nouveaux titres de Pierre Mac Orlan dont deux inédits.

Rosalie Dubois évoquera son atypique parcours et son métier en compagnie de Bernard Ascal, son directeur artistique depuis plus de 10 ans.

en pratique

• Dimanche 29 septembre à 15h00